Voyage "alumni" - L'Arménie insoupçonnée

armenie.jpg

C’est un pays encore trop méconnu que vous fera découvrir, du 30 avril au 8 mai 2017 et sous la houlette du professeur Lorenz Baumer et de la doctorante Armenuhi Magarditchian, notre prochain voyage « alumni ». L’Arménie, blottie au cœur du Petit Caucase a été, au fil des siècles, un important carrefour entre les empires romain, perse, arabe, mongol et ottoman, ce dont témoignent une multitude de vestiges historiques. Mais au-delà de la visite de fabuleux monuments antiques et d’admirables églises chrétiennes, nous irons également à la rencontre de la population arménienne et à la découverte de ses arts, de son artisanat de de sa cuisine. Tous les détails et les conditions de participation se trouvent sur cette plateforme.

12 octobre 2016