Ski et snowboard à Zermatt !

camp-de-ski.jpg

Avant Crans-Montana et St-Moritz, nos amis des Sports universitaires ouvrent à nouveau leur camp de ski et de snowboard de Zermatt aux alumni à des tarifs défiant toute concurrence. La semaine du 9 au 14 janvier 2017 vous est ainsi proposée à Fr. 1080.-, somme qui comprend le train, le logement dans un hôtel trois  étoiles, la demi-pension, l'abonnement sur toutes les remontées mécaniques. En option et pour 40 francs de plus, vous pouvez profiter de cours sur huit demi-journées (photo: Antonio Latella).

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 27 novembre 2016, dans la limite des places disponibles. Ces inscriptions se prennent directement en ligne, sur le site des Sports universitaires où l'on trouvera tous les détails nécessaires. Notez bien que les tarifs "alumni" ne sont accordés qu'aux membres actifs d'Alumni UNIGE.

15 novembre 2016