Semaine mondiale de l'entrepreneuriat 2014 à l'UNIGE

semaine-entrepreneuriat-2014.jpg

Une semaine pour découvrir l'entrepreneuriat

A l'occasion de la semaine mondiale de l'entrepreneuriat, l'UNIGE, l'ONU, la HES-SO Genève, la FER Genève, Genilem et le Service de la promotion économique se sont associés avec de nombreux partenaires locaux pour vous offrir une multitude de rendez-vous. Conférences, ateliers pratiques, concours et tables rondes pour susciter votre créativité et vous donner l'envie d'entreprendre.

Venez partager avec plus de 60 intervenants de différents domaines leur passion d’entreprendre. Design, innovation, entrepreneuriat social, IT… Un programme riche et varié vous permettra de booster votre créativité et de tester votre projet lors du concours de la meilleure idée.

Retrouvez le programme complet de la semaine sur: www.liberezvosidees.ch et également en format PDF.

Conférence d'ouverture

Lundi 17 novembre | 17h
FER Genève (98 rue de Saint-Jean)
Entrée libre, inscription obligatoire >>

Concours de la meilleure idée

Jeudi 20 novembre | 18h15
UNI MAIL, concours limité à 40 participants, information et inscription >>
Attention: ce concours est réservé aux étudiants et aux membres de l’Université de Genève, de la HES-SO Genève, de l’IHEID et leurs Alumnis jusqu’à 3 ans après avoir terminé leurs études.

Vidéo pour le Concours de la meilleure idée 2014 réalisée par le GSEM Committee.

Prolongez la semaine à la bibliothèque!

Entrepreneuriat, créativité et innovation.
Une sélection riche et variée de ressources documentaires à la Bibliothèque de l'Université de Genève, site Uni Mail.

Bibliographie-Entrepreneuriat-2014.pdf

GEW2014-unige-liste-lecture.png