Ordinateurs et tablettes à prix "étudiants" - Projet Neptun

Neptun-fev-mars-2015.png

Dès le lundi 9 février à midi et jusqu’au 9 mars 2015, le Projet Neptun ouvre à nouveau sa fenêtre de ventes et offre aux membres d’Alumni UNIGE la possibilité d’acquérir à des prix "étudiants" des ordinateurs portables ou des tablettes Mac, HP ou Lenovo dûment sélectionnés et configurés.

Attention: ces offres nécessitent une adresse de livraison en Suisse et elles sont strictement réservées aux membres cotisant ou dispensés de cotisations (toute commande fera l'objet d'une vérification en ce sens a posteriori).

Notons encore que le 18 février prochain, l'équipe de Neptun sera dans le hall d'Uni Mail pour une journée de démonstration de ses produits - sans ventes, qui se font exclusivement en ligne.

9 février 2015