Programme de mentorat 2014-2015

mentorat-unige-2014.png

Depuis quatre ans, le programme de mentorat Alumni UNIGE – Uni-emploi connaît un succès remarquable et grandissant. Ce succès, nous le devons aussi à nos alumni qui, année après année, jouent les « mentors » d’étudiant(e)s, préparant ceux-ci à leur insertion dans le monde du travail. Par le passé, vous avez été nombreux à répondre à l’appel. Nous avons à nouveau besoin de vous pour cette 5e édition de notre programme, qui s’étendra sur sept mois, d’octobre 2014 à mai 2015.

Si donc vous vous sentez l’âme d’un(e) mentor, que vous avez au moins cinq ans d’expérience professionnelle, que vous êtes prêt(e) à consacrer quelques heures de votre temps à un(e) « mentee », merci de vous inscrire en ligne jusqu’au 30 juin. Vous nous aiderez à remplir ainsi l’une de nos missions fondamentales, le rapprochement entre les alumni et les étudiants. Notez qu’Uni-emploi fournit soutien et encadrement tout au long de ce programme de mentorat.

5 juin 2014