Les alumni avec l'UNIGE à l'Escalade

escalade.jpgComme par le passé, l'UNIGE participe à la Course de l'Escalade des 4 et 5 décembre 2015 et invite les alumni à rejoindre l'équipe "l'UNIGE dans la course". Que vous soyez coureur d'élite ou simple amateur, vous pourrez vivre un grand moment sportif et convivial avec les étudiants et le personnel de l'Institution. Alumni UNIGE offre à celles et ceux qui y prendront part un t-shirt microfibres aux couleurs de l'UNIGE d’une valeur de Fr. 20.-. Attention, il y a cette année de nombreux changements dans l'organisation et les types de courses. Merci de vous renseigner avant de vous inscrire sur http://live.escalade.ch/ (photo Demir Sönmez).

Le formulaire d'inscription  pour l'équipe UNIGE se trouve à cette adresse, le dernier délai étant le 25 octobre. Chacun est libre de courir comme il l'entend, en groupe ou individuellement, il y aura un classement individuel et par équipe. D'ici là, les Sports universitaires vous proposent des entraînements ad hoc les lundis et mardis midi. Notons encore que l'offre de t-shirts est limitée aux seuls membres de l'association, dans la mesure des places disponibles, sur la base des "premiers venus premiers servis".

15 septembre 2015