Fondation Arnaud, visite guidée

melancolie.jpg(photo: détail de "Einsamkeit im Morgenzwielicht" de Johann Heinrich Füssli).

En quelques années, la Fondation Arnaud à Lens en Valais s'est imposée comme un lieu d'exposition de premier plan en Suisse romande. Elle donne à voir en ce moment « Romantisme – Mélancolie des pierres » qui rassemble des œuvres de grands artistes suisses et européens: Alexandre Calame, Carl Gustav Carus, François Diday, Gustave Doré,Théodore Géricault, Francisco Goya, John Ruskin, Caspar Wolf… Marco Jalla, professeur assistant et diplômé en histoire de l’art de la période contemporaine à l’Université de Genève, nous fera découvrir cette exposition exceptionnelle le samedi 13 février à 10h.30.

Les personnes intéressées s'inscriront jusqu'au 8 février 2016 sur notre plate-forme. Les places étant limitées, la visite est réservée aux alumni et les inscriptions seront prises dans leur ordre d'arrivée ("first come first served").

1 février 2016