Création du premier chapitre d’Alumni UNIGE à Paris

Une-chapitre-paris2.jpg

Les chapitres sont, pour les associations d’alumni, des relais locaux précieux. Ils permettent de créer à l’étranger des réseaux fort utiles tant au niveau social que professionnel. Nous avons certes des groupes informels à Boston, San Francisco, Montréal ou Tokyo où nous organisons des rencontres entre nos alumni, avec le soutien des ambassades, des antennes swissnex et autres représentations suisses, mais nous n’avions pas jusqu’ici de chapitre formel.

Ce devrait bientôt être le cas à Paris où deux de nos membres, Cristina Turiel (turiel.cris(at)gmail.com), à gauche sur la photo, et Emna Masmoudi (emasmoudi(at)gmail.com), sur la droite, ont accepté de devenir les « leaders » de notre futur chapitre. Nous travaillons en ce moment même à l’ouverture de celui-ci qui devrait avoir lieu en juin 2015 et y inviterons tous nos alumni de la région parisienne. Intéressé(e) ? Vous pouvez vous inscrire à l’association, si ce n’est fait, à l’adresse http://alumni.unige.ch/inscription (nos membres à l’étranger ne paient pas de cotisation). Et si vous souhaitez apporter votre soutien à l’entreprise, n’hésitez pas à prendre contact avec nos leaders.

24 mars 2015