Assemblée générale d'Alumni UNIGE 2016 avec Claude Nicollier

ag2016.jpg

L'Assemblée générale 2016 d'Alumni UNIGE se tiendra à l'auditoire U300 d'Uni Mail, le jeudi 28 avril prochain à 18h. A l'issue de la partie statutaire, l'astronaute Claude Nicollier donnera une conférence intitulée "Vivre l'espace". Cette partie de la réunion sera ouverte au public dès 18h.45, vos proches et amis y sont donc bienvenus. Une verrée conclura la soirée qui s'achèvera vers 20 h 30.

Pour la partie statutaire de l'Assemblée générale, il vous faut impérativement vous munir d'une impression de notre mail d'invitation - ou l'avoir sur votre téléphone portable. Nous vous saurions également gré, pour des raisons d'organisation, de nous notifier votre présence en vous inscrivant sur notre plateforme ou par mail (alumni[at]unige[point]ch). Celles et ceux qui souhaitent consulter l'ordre du jour de cette réunion, les statuts de l'association, ainsi que le procès-verbal de l'Assemblée générale 2015 en trouveront les pdf dans la rubrique « Documents » de notre plateforme.

15 mars 2016