Assemblée générale d'Alumni UNIGE 2015 avec Patrick Odier

ag2015.jpg

L'Assemblée générale 2015 d'Alumni UNIGE se tiendra à l'auditoire B106 d'Uni Bastions, le mardi 5 mai prochain à 18h. A l'issue de la partie statutaire, Patrick Odier, président de l’Association suisse des banquiers, donnera une conférence intitulée "Place financière suisse : les défis". Cette partie de la réunion sera ouverte au public dès 18h.45, vos proches et amis y sont donc bienvenus. Une verrée conclura la soirée qui s'achèvera vers 20 h 30.

Pour la partie statutaire de l'Assemblée, il vous faut impérativement vous munir d'une impression de ce mail d'invitation - ou l'avoir sur votre téléphone. Nous vous saurions également gré, pour des raisons d'organisation, de nous notifier votre présence, soit en vous inscrivant en un clic à cette adresse, soit par mail (alumni[at]unige.ch). On trouvera le procès-verbal de l'Assemblée générale 2014 ainsi que l'ordre du jour de celle de 2015 dans la colonne ci-contre.

22 avril 2015