Assemblée générale 2017 avec Michael Møller

ag2017.jpg

L'Assemblée générale 2017 d'Alumni UNIGE se tiendra à l'auditoire B106 d'Uni Bastions, le jeudi 16 mars prochain à 18h. A l'issue de la partie statutaire, Michael Møller, directeur général de l'Office des Nations Unies à Genève, donnera une conférence intitulée "Repenser nos réponses à la crise migratoire".  Cette partie de la réunion sera ouverte au public dès 18h.45, vos proches et amis y sont donc bienvenus. Une verrée conclura la soirée qui s'achèvera vers 20 h 30.

Pour la partie statutaire de l'Assemblée générale, il vous faut impérativement vous munir d'une impression de notre mail d'invitation - ou l'avoir sur votre téléphone portable. Nous vous saurions également gré, pour des raisons d'organisation, de nous notifier votre présence en vous inscrivant sous sur notre plateforme ou par mail (alumni[at]unige[point]ch). Celles et ceux qui souhaitent consulter l'ordre du jour de cette réunion, les statuts de l'association, ainsi que le procès-verbal de l'Assemblée générale 2016 en trouveront les .PDF dans la rubrique « Documents » de notre portail.

1 février 2017