Assemblée générale 2014 avec Yves Daccord

AG-20014-Daccord.PNG

Vous êtes cordialement invité(e) à l'Assemblée générale 2014 d'Alumni UNIGE qui se tiendra à l'auditoire U300 d'Uni Dufour, le mercredi 15 octobre prochain à 18h. A l'issue de la partie statutaire, Yves Daccord, directeur général du Comité international de la Croix-Rouge, donnera une conférence intitulée "De Bagdad à Bangui, la fin de l'humanitaire?" Cette partie de la réunion sera ouverte au public dès 18h.45, vos proches et amis y sont donc bienvenus. Une verrée conclura la soirée qui s'achèvera vers 20 h 30.

Pour la partie statutaire de l'Assemblée générale, il vous faut impérativement vous munir d'une impression de ce mail d'invitation - ou l'avoir sur votre téléphone portable. Nous vous saurions également gré, pour des raisons d'organisation, de nous notifier votre présence, soit en vous inscrivant directement via le portail Alumni UNIGE, soit par mail (alumni(at)unige.ch).

Vidéo de la conférence "De Bagdad à Bangui, la fin de l'humanitaire?" avec Yves Daccord

YvesDaccord-conference.png

>> Regarer la vidéo